Partenariat le Cellier du Périgord

Publié le par Carinette

Originaire du Sud-Ouest, je ne suis pas peu fière de vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire: le Cellier du Périgord.

 

FoieGrasSarlat  PanierDuGourmand

 

Le Cellier du Périgord est une entreprise familiale située en plein cœur de la cité médiévale de Sarlat, en Périgord Noir.


Les produits proposés sont fabriqués par les meilleurs producteurs de la région, soigneusement sélectionnés.


Les spécialités proposées par le Cellier du Périgord sont entre autre le foie gras, le confit d’oie et de canard, les pâtés, confits, mais vous y trouverez également d’excellents vins.


En cette période de fête de fon d’années, vous n’aurez que l’embarras du choix quant à leurs paniers gourmands, un site professionnel étant à votre disposition ICI.

 

Pour ma part, voici le très joli panier que j’ai eu le privilège de recevoir :

Cellier-du-Perigord.jpg

 

Celui-ci se compose (Il suffit de cliquer sur les mots ci-dessous pour en savoir plus):

J'ai déjà quelques idées de recettes dans la tête.....

 

N'hésitez pas à faire un tour sur leurs sites internet, l'envoie de leurs colis est rapide et très soigné, et pour les plus chanceux, je vous invite à vous rendre directement dans leur boutique de Sarlat.

 

 

 

Publié dans Cadeaux gourmands

Commenter cet article

A
<br /> Un partenariat des plus gourmand. Bises.<br />
Répondre