Bagels de la mer (au saumon fumé)

Publié le par Carinette

Il y a quelques jours, je vous proposais une recette de bagels. Mais ce n'est pas le tout de vous laissez comme ça, car il y a aussi la recette pour les accomoder! Elle a été très apprécié par monsieur!

  P1040845.JPG

Donc la voici:

 

Ingrédients pour 8 personnes:

  • 8 bagels
  • 8tranches de saumon fumé
  • 250g de fromage frais
  • 1/2 oignon rouge
  • 4 cuillères à soupe de câpres

 

Couper les bagels en deux dans le sens de la longueur.

 

Tartiner de fromage frais et recouvrir de saumon fumé.

 

Garnir de câpres, d'oignon rouge haché et d'un peu de poivre.

 

Servir avec un tranche de citron.

P1040849.JPG

Publié dans Entrées

Commenter cet article

S
<br /> <br /> super joli et très appétissant...!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> susu18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une livraison pour moi aussi....!<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> patounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi oui, j'y pense ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça doit être trés bon au saumon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ben oui, je comprends que Monsieur ait apprécié ce savoureux mélange !!<br /> <br /> <br /> Une façon sublimée de les dévorer ces beaux bagels !! Bravooo<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh des bagels pour moi... eh oui il y a du saumon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça m'énerve, tout me donne envie chez toi. J'ai envie de tout faire, et je ne parviens jamais à rien faire !!<br /> <br /> <br /> Bon la pâte à tartiner, je fais des courses lundi, j'achète ce qu'il faut, et je tente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah on comprend pourquoi monsieur a apprécié !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle recette qui m'a l'air extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hum super gourmands tes bagels!! et ce fromage frais!!hum a tester!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle idée repas ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon appéro bien délicieux!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis comme Monsieur, j'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu livres à domicile ?? lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh oui si tu n'es pas trop loin <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm j'aurais adoré moi aussi ma belle Miam Bisou passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça change des sandwichs traditionnels<br /> bizz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre