Sous le sunlight des tropiques...

Publié le par Carinette

Après vous avoir toutes et tous vu partir en vacances, voilà, c’est enfin notre tour !!  Nous l’avons attendu avec impatience, et pour cause, nous nous envolons ce vendredi pour l’île Maurice.

 

Je ne manquerai pas de vous rapporter plein de photos (culinaires ou non) et penserai bien à vous, je ne vous oublie pas !!

 

En attendant, je vous ai programmé quelques recettes.

 

Vous pouvez toujours me contacter ou me poser vos questions par mail ou via le blog, j’y répondrai dès mon retour.

 

A très bientôt avec autant de gourmandise.

 

Carine

 

plage-ile-maurice.jpg

Publié dans Petits bavardages

Commenter cet article

A
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous vous souhaitons les meilleures vacances de monde.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Papounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et une petite place dans tes bagages ?? .. hihihi .. Je sais me faire toute petite quand il le faut !! Si si .. hihihi<br /> <br /> <br /> Profitez bien, c'est un superbe voyage que vous réalisez là !! .. A bientôt avec de belles photos .. Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Soyez heureux et profitez-en pleinement mes chéris !<br /> <br /> <br /> Engrangez le maximum de souvenirs et rapportez-nous de belles photos ... et quelques découvertes culinaires !!!<br /> <br /> <br /> Très beau voyage ! mille baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> profites-toi bien ma chère bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profite, profite, profite à fond du soleil, de la mer, de ton homme, des bonnes choses!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre