Bon plan

Publié le par Carinette

Voilà un site que j'ai découvert il y à un an maintenant. Ce site permet, lorsque vous effectuez vous achat sur internet de cumuler du cashback, il suffit juste d'installer la barre iGraal.

Lorsque vous irez sur un site géré par iGraal, la barre apparaîtra en rouge, il suffit de l'activer pour qu'elle devienne verte et que vous puissiez profiter de ces nombreux avantages.

 

Si vous n'en voulez plus, il suffit juste de désinstaller cette barre.

 

 

Verdict:

Après un an d'utilisation, je ne dirais pas que j'ai fait fortune, mais j'ai déjà réussi à cumuler une centaine d'euros et surtout à économiser des frais de port ainsi que des réductions sur cetains de mes achats.

 

Je vous donne un exemple de sites pris en charge par iGraal:

- l'atelier des chefs

- Yves Rocher

- Toysr'us

- Marionnaud

- Interflora

- Ebay

- FNAC

- Mistergooddeals....

 

Bref, il y en a pour toutes les occasions, surtout à l'approche de Noël.

 

Sachant que cela ne coûte rien, je continue de m'en servir et j'adhère à 100%

 

A vous de juger, le lien est juste ci-dessous.

 

Publié dans Petits bavardages

Commenter cet article