Besoin d'évasion ? Direction la Chine !

Publié le par Carinette

Et oui, ça m'a pris, comme ça, sans raison particulière: envie de manger chinois !

 

En apéritif j'ai servi un cocktail à base de mangue et de coco accompagné de beignets de crevettes.

P1030504

Ensuite, des nems porc/crevettes et du riz cantonnais.

P1030507

 

Et enfin en dessert un entremet à la mangue dont j'ai piqué la recette à ma copinaute Cécile. Il était parfait, je n'ai rien modifié.

P1030497

 

Promis, les recettes arrivent vite vite vite....

Publié dans Petits bavardages

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Ah vouis vite vite vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je veux bien partir en voyage aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miaaaam !! tu me connais ...  c exactement le genre de menus que j'adore !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh! que ça m'a l'air fort bon tout ça, vite les recettes pour se remonter le moral<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait envie un tel menu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK! chinois comme ça oh oui j'aime bien. J'ai hate de voir la recette du dessert...!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre