Aiguillette de poulet au sésame

Publié le par Carinette

P1030464

Ingrédients pour 2 personnes:

 

- 2 blancs de poulet

- le jus d'un citron

- 1 cuillère à soupe de sauce soja

- 2 cuillères à soupe d'huile de noix ou de sésame

- 1 cuillère à soupe de miel

- 1 cuillère à café de moutarde douce

- 1 cuillère à soupe de graines de sésames

 

Couper les blancs en aiguillettes.

Dans un bol, mélanger l'huile, le jus de citron, le miel, la moutarde, la sauce soja puis les aiguillettes de poulet.

 

Laisser mariner pendant au moins 1h.

 

Dans un wok, faire chauffer de l'huile. Faire cuire les aiguillettes et les saupoudrer de graines de sésame.

 

Servir accompagné de riz, de nouilles chinoises, de poivrons.....

P1030463

Publié dans Les viandes

Commenter cet article

C
<br /> <br /> j'adore le petit coté corquant apporté par le sésame !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympatique cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam que de saveurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais exactement tout pareil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça reste dans la partie régime, il faut que je fasse un effort mais tus sais aussi que je ne suis pas très courageux. Enfin je pense que ça reste bien...?! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très à mon gout tout ça, je vais faire cette recette cette semaine.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre