Tzatziki

Publié le par Carinette

Une recette grecque bien fraîche, parfaite pour l'été!

  P1050396.jpg

Ingrédients:

  • 1 concombre
  • 1 gousse d'ail
  • 2 yaourts grecs
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin  blanc
  • 1 brin de menthe fraîche
  • sel et poivre

Râper le concombre eet le mélanger avec du sel. Le laisser s'égoutter.

 

Mélanger le concombre avec la gousse d'ail hachée, les yaourts, le vianigre et le poivre.

 

Mélanger et parsemer de menthe fraîche hahée.

 

PLacer au frais jusqu'au moment de servir.

Publié dans Entrées

Commenter cet article

S
<br /> <br /> voilà une recette toute simple et bien appétissante...!<br /> <br /> <br /> susu18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello  Carinette<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un temps tendance gris pour ce samedi<br /> bisous à  bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour votre blog, je l'ai trouvé très intéressant,<br /> <br /> <br /> il est riche en recettes savoureuses , Je le recommanderais à beaucoup de personnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est vraiment très gentil !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai voulu allé sur le votre, mais le lien ne semble pas fonctionner...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens souvent regarder ton blog et je l'apprécie!ayant reçu un Award, à mon tour de te le décerner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui parfaite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à la maison on adore !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou  ,  une tres belle fraicheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un soleil qui joue a cache cache, espérons qu'il se découvre<br /> souvent bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très rafraichissante ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh on a les mêmes idées, j'en ai fait un il y a quelques jours<br /> <br /> <br /> j'adore ça, c'est tellement frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudra que j'en fasse prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Un peu de méditéranéen!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre