Salade endives-bleu-noix

Publié le par Carinette

Une salade sucrée-salée que j'apprécie beaucoup et qui me dépanne le dimanche soir lorsque le courage est aussi parti en week-end...(oui oui, ça arrive !!).

Et puis manger un peu léger, ça ne fait pas de mal, même en hiver.

P1040138.JPG

Ingrédients pour 4 personnes:

 

- 4 endives

- 1 poignée de noix (du Périgord ;-))

- 60g de dés de bleu

- 1 poignée de raisins secs

- huile de noix

- vinaigre de vin

- sel, poivre

 

Essuyer les endives et les couper en petites lamelles dans un saladier. Assaisonner avec le vinaigre, l'huile, le sel et le poivre.

 

Ajouter le bleu, les noix et les raisins secs.

 

Mélanger de nouveau, mais cette fois-ci très délicatement.

 

Et voilà, vous pouvez servir.

Publié dans Entrées

Commenter cet article

C
<br /> <br /> superbe  j'adore!! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hey! Carinette a mis sa photo! tu es très belle !! Quoi ? , on peut dire à une femme qu'elle est belle!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho merci, c'est cro gentil <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> du bleu, c'est fort... moi, j'aime pô le bleu, mais mon homme adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous, et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que des bonnes choses ! En plus les endives, c'est vraiment le produit dont on peut abuser et qui se marie parfaitement avec des produits un peu plus caloriquement lourds ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmm très bonne entrée, je me permet je picore dans ton assiette<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouah! tu as changé de photo c'est beaucoup, beaucoup mieux...!<br /> <br /> <br /> susu18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah quoi, elle était bien ma petite caricature, bon ok, elle datait un peu, mais elle était sympa, non?<br /> <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette association d'ingrédients, c'est frais et ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> bon week-end bises<br /> <br /> <br /> susu18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour  Cat, un mixe qui me plait ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est installée,<br /> <br /> <br /> gageons qu'elle restera tout le weekend...<br /> <br /> <br /> gros bisous  et belle journée  ♣<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de chance ma pauvre, sur Paris nous avons un très beau ciel bleu...allé, je le pousse jusqu'en Belgique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un régal, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi, j'aime tou ce qu'il y a dedans, et les endives c'est délicieux, ça change de la salade ordinaire.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Papounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />