Petit repas dominical

Publié le par Carinette

Le dimanche fut l'occasion de recevoir parents et beaux-parents autour d'un repas très copieux.

 

Vous pourrez en juger par vous même car je vous laisse quelques photos je sais je ne suis pas gentille de vous faire ça!

 

Mais ne râlez pas, je vous donnerais certaines recettes dans les jours à venir !

 

A bientôt !

 

P1040939.JPG

 

P1040942

 

P1040945.JPG

Publié dans Petits bavardages

Commenter cet article

A
<br /> <br /> je dois arriver à quelle heure dimanche????<br /> bizzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie repas bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> EFFECTIVEMENT C'ETAIT UN EXCELLENT REPAS ET OU J'AI PASSE UN TRES BON<br /> <br /> <br /> MOMENT CONVIVIAL EN  BONNE COMPAGNIE .<br /> <br /> <br /> J'EN REDEMANDE .<br /> <br /> <br /> BRAVO A LA CUISINIERE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un fabuleux repas, même si je t'avoue ne pas identifier le dessert ( oups !! ) .. <br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que tu as régalé tout le monde !! .. Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmh vous avez dû vous régaler ! Digne d'un restaurant ce repas ! ;)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> POur le plat de résistance, on dirait de la polenta ou des panis... le restant, je ne parviens pas du tout à deviner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai eu la chance de faire partie des invités et je peux vous dire qu'on s'est RE-GA-LE<br /> <br /> <br /> tout était délicieux, je peux vous dire que mon assiette était finie à chaque fois.<br /> <br /> <br /> le petit dessert hummmmm!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> susu18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bon petit repas! je prends l'entrée hihihihihi bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre