Oeufs mimosa à ma façon

Publié le par Carinette

P1020699.JPG


Pour 5 oeufs:


- 5 oeufs (euh oui, jusque là, ça paraît logique)

- 1 sachet de surimi râpé

- 3 cuillères à soupe de mayonnaise

- 1 pincée de piment d'Espelette

- sel, poivre


Faire cuire les oeufs pendant 5 minutes dans l'eau bouillante. Refroidir les oeufs sous l'eau du robinet puis les écaler.

Couper les oeufs en deux.


Retirer les jaunes et les mettre dans un bol, ajouter la mayonnaise, le surimi, sel poivre et piment. Mélanger bien puis replacer cette préparation dans les blancs d'oeufs.


Mettre au réfrigérateur pendant 1 heure au minimum. Les sortir au dernier moment.

 

P1020698.JPG


Publié dans Entrées

Commenter cet article

C


simple et sympa!! lol bizz coco



Répondre
M


J'adore les oeufs mimosa , ça doit être top avec du surimi, belle idée!!!


bisous



Répondre
N


miam j'adore ça



Répondre
C


j'adore les oeufs mimosa ...  et comme toi je revisite souvent la recette !


très sympa !


bises



Répondre
P


oui moi aussi j'aime bien les oeufs comme ça et c'est facile en plus.


biz



Répondre
S


pas mal avec le surimi, bravo...!


 



Répondre
P


Les oeufs mimosa, j'adore ça!!! Au surimi, ça doit être trop bon!!! Moi, j'ai testé avec du thon et du saumon, un délice!!!



Répondre
C


Bonne idée! Faudra que j'essaie la prochaine fois.


Bises



S


moi j'aime bien ta façon!!!



Répondre