Melfor

Publié le par Carinette

Ajourd'hui, une petite présentation de mon nouveau partenaire: Melfor.

Melfor

 

Quels sont les produits que proposent Melfor?

 

En 1922, Fernand Higy compose un condiment unique à base de miel, d’infusion de plantes digestives et de vinaigre d’alcool, au degré acétique de 3,8° (beaucoup moins acide qu’un vinaigre normal). Cette recette toujours gardée secrète va connaître un véritable succès dans ses régions d’origine, Alsace et Lorraine, où près de 7 foyers sur 10 consomment toujours, aujourd’hui, l’authentique Melfor.

Aujourd’hui, Melfor a conquis l’Europe, l’Amérique du Nord… et le Japon !

 

A l'occasion de ce partenairiat, j'ai le privilège de pouvoir tester 3 vinaigres:

 

  • Melfor l'Original

Caractérisé par une douceur et des qualités aromatiques uniques, l’authentique Melfor ajoute un goût aromatique aussi savoureux qu’original à toutes vos recettes de salades et autres crudités. En offrant un taux d’acidité très faible à l’inverse des vinaigres traditionnels, il est un condiment apprécié aussi bien en famille que dans les cuisines des grands  chefs réputés.

 P1040919.JPG

  •  Melfor Côté Sud

 

Il tient toutes ses promesses avec son subtil parfum de basilic, citron et menthe qui s’équilibre parfaitement avec l’infusion de plantes et de miel qui caractérise l’identité de Melfor.

Melfor Côté Sud est plus qu’un assaisonnement ou un condiment, c’est l’aide culinaire idéale d’une cuisine ensoleillée.

Un filet de Melfor délivrera un bouquet d’arômes sur viandes ou poissons et naturellement sur les crudités de saisons.

 

  • Melfor Côté Epices

 

Avec Côté Epices, Melfor innove en faisant directement référence aux tendances ethniques tant appréciées des consommateurs d’aujourd’hui.

Un florilège très doux de cannelle, de cardamome et de bergamote étonne et fait merveille en parfumant à l’envi plats exotiques, cuisine ethnique et bien entendu toutes les salades.

Avec Côté Epices, c’est un Melfor plus créatif que jamais qui surprend et apporte une véritable touche d’originalité et d’exotisme.

 

Et comme toujours, je ne manquerai pas de tester ces vinaigres, de vous prposer des recettes et de vous faire part de mon avis: affaire à suivre...!

 

 

Pour tester les produits:

 

Que vous ayez un blog ou non, Melfor me propose de vous faire découvrir leurs produits. Pour cela, il suffit simplement de me faire parvenir un mail avec vos coordonnées complètes. Je les transmettrais ensuite à mon contact qui vous fera parvenir des produits.

Publié dans Petits bavardages

Commenter cet article

P


C'est bon à savoir, la déclinaison des produits est intéressante. Merci pour cette présentation, gros bisous !



Répondre
C


J'adoreuuuuuuu ça, bravo! Bon week-end à toi, bises;-)*Maria



Répondre
V


bonjour,


je n'ai pas de blog mais je cuisine beaucoup et ne trouve pas ces produits là où je fais mes courses donc  je serai ravie de les tester merci par avance.



Répondre
C


Merci de m'envoyer un message avec vos coordonnées postales.



A


beau partenariat
bizzzz* 



Répondre