De retour...

Publié le par Carinette

Et voilà, après 2 semaines plus que paradisiaques, il est temps de repprendre le chemin du travail sous la grisaille parisienne...

 

Afin de garder le moral, je vous envoie un peu de soleil !!

 

DSC00443.JPG

 

DSC00423.JPG

 

DSC00664.JPG

 

DSC00561.JPG

 

DSC00603.JPG

 

DSC00613.JPG

Publié dans Petits bavardages

Commenter cet article

T
<br /> Waouh de superbes paysages, ça donne bien envie ! C'était où ces supers vacances ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à l'île Maurice, un véritable coin de paradis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sublime.... ça fait rêver. Un très beau voyage de noces.<br /> <br /> <br /> bises les petits loups<br /> <br /> <br /> susu18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique...! alors ça existe vraiment, ce n'est pas seulement en cartes postale.<br /> <br /> <br /> bisous les amoureux<br /> <br /> <br /> patounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho tu as raison cela fait du bien, c'est bien l'Ile Maurice ???? quel bel endroit, cela me laisse des doux souvenirs<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, tu as vu juste, il s'agit bien de l'Ïle Maurice!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon retour ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma jolie, a peine de retour et déjà à la manoeuvre !<br /> <br /> <br /> cette ile est magnifique, et vos photos donnent envie d'aller rêver sur ces belles plages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ma belle whaou tu as du te régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est merveilleux!!!! dis moi seulement ou c'est j'ai rate quand tu l'as dit ou alors je ne lis pas la meme chose merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'île Maurice. C'est vraiment une très belle île, de belles choses à voir, à découvrir, des gens formidables alors qu'ils vivent avec si peu....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh excuse-moi une belle île :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir carinette,<br /> <br /> <br /> je suis râvie pour toi ......... c'est très différent de Paris :-)<br /> <br /> <br /> un très beau pays..........<br /> <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh là là je veuuuuuuux y aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des belles photos veinarde un coin fabuleux mais maintenant c'est tout , tu va nous conconter des recettes de la bas  hummm!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravie de te retrouver. Concernant les photos, même le mot "superbe" reste faible... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et encore, c'est mieux en vrai, et puis il a fallut faire une petite sélection, je ne pouvais pas mettre 1200 photos sur mon blog, sinon va fallloir que je change de thématique ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />