Boulettes de poulet aux saveurs de l'Italie

Publié le par Carinette

Pour 10 boulettes:

 

- 2 escalopes de poulet

- 1 cuillère à soupe de pesto

- 6 tomates confites

- 1 cuillère à soupe de chapelure

- sel, poivre

 

 

  Mixer le poulet cru.   Ajouter le pesto        Les tomates confites en morceaux la chapelure.

P1030469

P1030471P1030470

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien mélanger.

Former les boulettes, puis les cuire dans une poêle anti-adhésive. Pas besoin de mettre de matière grasse, les pesto contient suffisamment d'huile d'olive.

 

P1030474

Publié dans Les viandes

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Superbe idée!, je note! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles recettes que tu nous propose !!! Merci et à bientot !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je les fais demain .. elles me tentent trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OKi, tu me donneras ton avis?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi, j'adore les boulettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ma l'air bien délicieux ton menu, celui là aussi je vais l'essayer.<br /> <br /> <br /> bisous les amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé! plutôt sympa, on va essayer ça.<br /> <br /> <br /> biz à la chef cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hop dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum les bonnes boulettes ca donne vnei<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre